Les Composantes

La prochaine fois, je les aurai ces boots canons!

Shoesing de rêve

Vous connaissez Les Composantes?

Non? Je vous explique le concept rapidement: Morgane Sézalory fait une sélection d’articles chaque mois pour notre plus grand plaisir mais attention, frustration très probable car les articles sont en quantité limitée et il faut être très réactive pour avoir le modèle que l’on veut…

Cette semaine, mercredi plus précisément, a eu lieu sa vente en ligne et malheureusement pour moi, le mail a été envoyé à 3h du matin et j’ai pu me connecter qu’à 7h30 seulement et malheur: la paire de boots Patricia Blanchet tant convoitée n’était déjà plus disponible! (heureusement elles devraient être faire partie de se prochaine sélection…)

Morgane a vraiment bon goût, les looks sont toujours travaillés, j’adore toute sa sélection, aucune faute de goût!

J’ai d’ailleurs un sac Nolita rouge acheté l’année dernière et il tient vraiment bien!

Prochaine vente: le mois prochain, cliquez ici pour vous inscrire.

Bon week-end!

Charlotte

Laisser un commentaire

