Wishlist

Aujourd’hui je vais partager avec vous ma « wishlist » du moment!

Ces lunettes Topshop acidulées pour bronzer sur la plage (cf article précédent)

un jean brut tout simple toujours Topshop, leurs jeans sont vraiment bien coupés et plusieurs longueurs de jambes sont proposées (détail très important avec mes petites jambes…!)

Un joli maillot de bain Le Mont Saint Michel, maillot repéré sur Leeloo il y a quelques temps, très mignon mais malheureusement, ma taille n’est plus disponible.

J’ai eu un coup de foudre pour ce jean à pois Topshop (et oui encore!) dès que je l’ai aperçu, je pense d’ailleurs me l’acheter très vite. N’est-il pas adorable avec ses jolis pois?

Jean à pois – Topshop

Et pour finir, cette jolie jupe plissée, longue mais pas trop avec une couleur toute douce. Je l’ai commandé en début de semaine donc vous la verrez sur le blog très bientôt!

Jupe plissée – Olive

Voilà mes envies du moment! Et vous, vous avez flashé sur quelque chose dernièrement?

Charlotte

Une réflexion sur “Wishlist

Laisser un commentaire

