Perfect day #1

Image

Laure de Sagazan

ImageImageImage

Image

Image

Défilé Delphine Manivet – crédit Playlikeagirl.fr

Les personnes qui me connaissent savent que j’ai une « passion » pour les jolis mariages, j’alimente donc très souvent mon board « wedding inspirations » sur Pinterest.

J’adore les belles robes (comme toutes les filles non?), les décorations, l’univers de chaque mariage et j’ai notamment une préférence pour les mariages américains qui sont souvent « amazing »!

A ce propos, vous avez vu le défilé de la dernière collection de Delphine Manivet? ces robes paniers sont juste magnifiques!

Si ça vous intéresse, je vous file les blogs que je lis assez souvent:

un beau jour
eat drink chic
100 layer cake 

ce n’est pas fini, je ferai régulièrement des posts « mariage »…😉

2 réflexions sur “Perfect day #1

Laisser un commentaire

