Le corner des créateurs

Image

Image

Je dévoile une de mes boutiques favorites à Paris: le corner des créateurs.

Située dans la très agitée rue de Lappe, c’est vraiment juste pour elle que je m’y rends tellement elle recèle de trésors!

Bijoux, vêtements, sacs, accessoires de créateurs talentueux sont présents à la boutique, vous trouverez forcément votre bonheur ou celui d’une amie (j’y vais très souvent pour trouver un petit cadeau)

Une deuxième boutique existe dans le quartier Montorgueuil mais je n’y suis pas encore allée!

Vous connaissiez déjà?

Le corner des créateurs
24 rue de Lappe
75011 Paris (métro Bastille)

ou

2 rue Tiquetonne
75002 Paris (métro Etienne Marcel)

3 réflexions sur “Le corner des créateurs

  1. Pingback: « Le Corner » sur le blog « Blush and glitter » | I call it Art

Laisser un commentaire

