My favourite beauty products

Mon blog s’appellant Blush and Glitter ça serait bien que je parle aussi de beauté, non?!

Mon intérêt pour le make-up et la cosmétique en général est assez récent, jusqu’à l’année dernière, je me contentais d’acheter tout le temps les mêmes produits et puis l’arrivée des beauty boxes en France m’a donné envie de tester autre chose.

Avec tous les produits reçus, j’ai eu quelques coups de coeur mais pas tant que ça au final!

Mes trois découvertes beauté sont la BB cream d’Erborian, le mascara Long Lash de Laura Mercier et le rouge à lèvres l’Oréal.

Par contre, je suis fidèle au parfum Chloé depuis plusieurs années maintenant et je ne m’en lasse pas!

Vous aussi vous attendez votre Little Box / Joliebox avec impatience? Quels sont les produits que vous avez pu découvrir grâce à ces box?

xx

Charlotte

BB cream – Erborian
Contour des yeux Nirvanesque – Nuxe
Poudre Soft Focus Compact – Kiko
Anti-cernes Soft Focus Concealer – Kiko
Rouge à lèvres Caresse (couleur cheeky magenta) – L’Oréal
Parfum Chloé
Vernis Essie et Chanel

Mes vernis favoris : Watermelon et Mademoiselle d’Essie / Orange Fizz et Graphite de Chanel

Une réflexion sur “My favourite beauty products

Laisser un commentaire

