Barcelona I love you

Ola todos!

J’ai eu la chance de passer 4 jours à Barcelone la semaine dernière, c’était la deuxième fois que je visitais Barcelone et c’est vraiment une ville que j’adore….

Tellement agréable, imaginez vous avoir la plage et les palmiers à Paris?! (et je ne parle pas de Paris-plage…), j’envie beaucoup les barcelonais pour leur qualité de vie, leurs si jolis bâtiments… Si je parlais couramment l’espagnol, je considérerais m’y installer!

Au programme, visite du parc Guell, flâner au marché de la Boqueria (mmhh les jus de fruits frais), bronzette à la plage, escapade à Sitges (au sud de Barcelone), paella à partager…

Merci à Victoria du blog Mango&Salt pour son city guide de Barcelone, il nous a bien été utile pour les adresses gourmandes surtout : )

Nous étions à l’hôtel Silverhotel, très pratique, tout près du métro Fontana et pas excessif!

jolie maisonnette tout près du Parc Guell

Cocktail au Margarita Blue (Margarita pour moi et Sex on the beach pour T.)

Sandales Topshop

Marché de la Boqueria, yummy tous ces jus frais!

Sitges, jolie ville balnéaire à 50 kms de Barcelone

Sitges

Barcelona by night (je ne me lasse pas de tous ces palmiers, ça fait très LA non?)

6 réflexions sur “Barcelona I love you

Laisser un commentaire

