Minute beauté: j’ai testé le vernis à lèvres YSL

En avez-vous entendu parler? Ce nouveau produit signé Yves Saint Laurent fait beaucoup parler de lui dernièrement.

Samedi après-midi avec mon amie P. nous étions chez Sephora et vu le temps qu’il faisait, nous n’étions pas pressées de sortir!😉 Je parle à P. de ce produit soit-disant miracle et je la mène vers le stand YSL où un animateur nous accueille très agréablement et nous propose de l’essayer.
Après nous avoir conseillé différentes teintes selon nos couleurs de peaux, nous l’avions enfin sur nos lèvres.

Verdict: j’aime mais je n’adore pas. La tenue est certes très impressionnante, les couleurs assez jolies, je ne suis pas fan du côté collant du gloss.

Et vous, vous avez craqué? Vous l’avez essayé?

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Gloss/Rouge-Pur-Couture-Vernis-a-Levres/P765110

Laisser un commentaire

